20 septembre 2021
choix d'hachoir à viande

Comment choisir le meilleur hachoir à viande ?

Peut-être qu’aucun des articles que nous avons passés en revue n’a fait son chemin dans votre cœur. (Ce n’est pas grave, nous vous promettons que nous ne serons pas blessés.) Mettez votre chapeau de comparaison et creusez. Lorsque vous ferez vos recherches pour trouver le modèle parfait pour votre maison, recherchez ces caractéristiques. Les meilleurs hachoirs à viande cocheront la plupart de ces cases.

Puissance

La puissance est la caractéristique numéro un à examiner lorsque vous recherchez des modèles de hachoirs à viande. Plus le hachoir multifonction Lidl est puissant, plus il peut hacher de livres de viande par heure, et plus il fonctionnera en douceur. En revanche, un hachoir à viande Lidl doté d’un moteur faible n’accomplira pas le travail de manière aussi professionnelle et pourrait même surchauffer et tomber en panne.

Vous pouvez facilement voir si un gadget est puissant grâce à sa puissance en watts. Nous vous recommandons de choisir un hachoir mixeur Lidl dont la puissance se situe entre 400 et 800 watts. À titre de comparaison, les hachoirs électriques à usage commercial et à usage intensif que vous voyez chez le boucher peuvent atteindre une puissance de 2000 watts. Vous pouvez trouver un hachoir à viande Lidl puissant sur https://meilleur-hachoir.com/blog/hachoir-multifonction-lidl/ .

Durabilité

Lorsque vous achetez un appareil de cuisine aussi coûteux qu’un hachoir multifonction Lidl, vous voulez être sûr que votre investissement est sûr. C’est pourquoi il est préférable de choisir un modèle robuste, même s’il est légèrement plus cher que les autres appareils disponibles.

Portez une attention particulière au matériau dont sont faites les pièces du hachoir à viande. L’acier inoxydable et l’aluminium sont vos meilleurs atouts. Ils peuvent résister à la plus grande pression et sont assez impressionnants pour garder leur forme. De plus, ils empêchent la rouille de s’accumuler et de ruiner votre hachoir à viande Lidl.

Si vous optez pour un modèle manuel, assurez-vous que la manivelle est bien conçue. Parfois, les manivelles sont fabriquées en plastique bon marché, sans tenir compte de la pression que vous devrez exercer pour hacher manuellement la viande et les os.

Options de la grille

Faites attention à la taille des trous de la grille en acier inoxydable. C’est-à-dire, au diamètre des trous plus ou moins petits sur le disque rond en métal d’où tombe la viande. C’est ce qui donne à la viande son aspect ondulé.

N’oubliez pas que l’épaisseur des trous détermine la grosseur de votre viande hachée. La viande hachée grossière est idéale pour les chilis et autres ragoûts, car elle conserve sa forme pendant la cuisson. En revanche, les Sloppy joes, les saucisses et les boulettes sont plus faciles à préparer avec de la viande finement hachée.

Les meilleurs hachoirs à viande sont équipés d’au moins deux grilles différentes pour une plus grande variété de hachages.

Versatilité

Bien que cela ne soit pas rédhibitoire pour la plupart des gens, avoir une grande variété d’accessoires à sa disposition est toujours un plus. Les meilleurs broyeurs d’aliments sont équipés de grilles de différentes tailles, de lames doubles et d’un poussoir à aliments en métal ou en plastique.

En plus de cela, certains modèles incluent également un plateau en acier inoxydable, des kits pour hamburgers, des tubes pour farcir les saucisses, et parfois même des outils pour faire du kibbe.

Ces accessoires de hachoir ne sont pas indispensables, mais ils vous donneront un plus large éventail de possibilités de cuisson, tout en rendant la cuisine plus pratique et plus amusante.

Taille et capacité

Combien de kilos de viande prévoyez-vous de hacher à la fois ? C’est ce qui déterminera le modèle que vous achèterez.

Les modèles à grande capacité sont plus chers, mais peuvent broyer des centaines de livres de viande par heure. Ils sont parfaits pour les chasseurs, qui ont besoin de hacher de grandes quantités de viande.

Mais si vous n’avez besoin de hacher qu’une poignée de livres de bœuf, de porc, d’agneau ou de dinde à la fois, un hachoir multifonction Lidl plus petit fera parfaitement l’affaire. Vous économiserez de l’argent et de l’espace sur le comptoir.

Découvrez ensuite, tout ce qu’il faut savoir sur la machine à pain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *