27 octobre 2021
Le camping : soyez près pour la belle aventure en famille

Le camping : soyez près pour la belle aventure en famille

En fonction de votre aventure en famille durant le camping, vous auriez besoin de nombreux matériaux vous aidant à mieux réussir votre camping en famille.  Vous voudrez surement emporter tout ce qu’il faut pour réussir le camping. Vous aurez tout le temps d’explorer, mais certains articles sont souvent oubliés, et c’est que nous allons vous énumérer pour parfaire vos séjours.

Utilisez une protection contre les insectes

Pour vous protéger des moustiques, des tiques et d’autres insectes, utilisez un insectifuge qui ne se dissout pas facilement dans l’eau. Vérifiez chaque jour qu’il n’y a pas de tiques, surtout dans les zones non suspectes de votre corps. Il est également recommandé de porter des chemises à manches longues et des pantalons longs lors des randonnées afin d’éviter tout contact direct avec les insectes. Après une randonnée ou toute activité de plein air, mettez vos vêtements dans le sèche-linge pendant au moins 10 minutes à température élevée pour tuer les tiques qui ont pu rentrer sur vos vêtements.

Soyez conscient des allergies

Emporter un EpiPen ou d’autres médicaments pour vos allergies connues est une façon intelligente de se préparer à toute rencontre inattendue. Gardez également une trousse de premiers soins à portée de main et surveillez les étourdissements, les difficultés respiratoires et les gonflements autour des piqûres ou des endroits où des plantes ou des insectes ont pu entrer en contact avec votre peau. Vendée Vallée ; le camping offrant de belles aventures durant vos Vacances à Puy du Fou a tout ce qu’il faut en camping, même les médicaments.

Protégez votre peau du soleil

Nous pensons souvent que les rayons UV sont absents par temps nuageux, mais ils peuvent brûler votre peau tout aussi gravement que par une journée ensoleillée. Les heures de midi sont celles où les rayons du soleil sont les plus forts – chercher l’ombre, porter un chapeau ou mettre des lunettes de soleil peut vous aider à vous protéger des rayons UV

Restez hydratée

Rester hydraté ne signifie pas boire quand vous avez soif – cela signifie boire de l’eau régulièrement tout au long de la journée, même si vous ne pensez pas avoir soif. Une trousse d’urgence devrait comprendre au moins une réserve d’eau en bouteille pour 3 à 5 jours. Si vous avez soif, il y a de fortes chances que vous soyez déjà déshydraté.

Assurez le sommeil

Soyons honnêtes. Il est fort probable que votre tout-petit ne va pas dormir tranquillement pendant sa première nuit dans une tente. Vous ne pourrez pas l’éviter, mais vous pouvez atténuer son malaise initial en dormant dans un endroit qui ne lui est pas familier. Emportez un animal en peluche ou une couverture préférée ou un autre article de confort de la maison, comme une sucette ou un jouet préféré. Il est probable qu’il se réveille – comme la plupart des enfants lorsqu’ils ne dorment pas dans leur propre lit – mais le fait d’avoir un objet réconfortant à proximité peut l’aider à se calmer et à se rendormir plus rapidement, ce qui signifie que vous vous rendormirez aussi plus rapidement. Faire un essai à la maison dans votre jardin peut également aider les enfants à se sentir à l’aise avec le fait de dormir dans une tente avant que le moment du voyage ne vienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *