12 avril 2024
vapotage

Commander en ligne un e-cig puissant pour gros fumeurs

De nombreux fumeurs, surtout ceux touchés par des maladies sérieuses, tentent d’arrêter de fumer. Malheureusement, les habitudes et les besoins du corps ne sont pas faciles à ignorer. Alors que vous n’arrivez pas à quitter votre tige, il convient de penser à une alternative efficace : une cigarette électronique. Voici un guide complet pour vous aider à dénicher le meilleur e-cig pour gros fumeurs.

 

Choisir une cigarette électrique performante

Une cigarette électronique tubulaire, le modèle de plus petite taille, séduit principalement les débutants de la vape par son prix raisonnable. Vous n’aurez qu’à utiliser votre petite économie de la semaine pour obtenir votre premier petit bijou électronique. Cependant, avec une batterie de petite taille, l’autonomie pourrait se limiter à moins d’une heure. De plus, la sensation et la fumée dépendant de la performance de l’appareil. Vous aurez compris qu’un e-cig tubulaire serait parfait pour un fumeur occasionnel qui ne fume que moins de 5 cigarettes par jour.

Si vous arrivez à fumer plus d’une quinzaine de tiges par jour, il est conseillé de choisir un appareil plus puissant, d’une batterie de 1 500 mAh au minimum. L’autonomie sera à partir de 10 heures. De plus, un hit important se fera ressentir au fond de la gorge. Sans oublier la fumée plus abondante. Concentrez-vous sur les modèles de type box. A noter que les plus gros e-cigs affichent une batterie de plus de 4 000 mAh.

 

Repérer un e-cig puissant à prix raisonnable

Pas besoin de faire le tour des centres commerciaux de votre ville pour découvrir la collection de cigarettes électroniques pour gros fumeurs. Restez connecté pour dénicher des propositions intéressantes adaptés à tous les budgets. Essayez de repérer un e-cig pour gros fumeurs qui affiche un tarif raisonnable. Cliquez sur les photos des modèles qui vous intéressent pour découvrir les caractéristiques techniques et passer à l’achat si nécessaire.

Visitez quelques plateformes spécialisées en distribution d’e-cigs pour comparer quelques produits attrayants. Repérez les promotions pour économiser un budget important. De préférence, effectuez votre commande auprès d’un site de de vapote français de bonne notoriété sur le marché.

 

Dénicher de l’e-liquide pour gros fumeur

Comme vous le savez déjà certainement, la cigarette électronique ne sera pas fonctionnelle sans l’e-liquide. Vous devez ainsi acquérir ce produit liquide, au même moment que l’achat de l’e-cig. Profitez de votre navigation en ligne pour dénicher une formule adaptée à vos besoins.

Même si vous souhaitez diminuer la quantité de tabac que vous consommez, il convient de considérer les besoins de votre corps. Il est préférable de diminuer petit à petit le tabac. Pour commencer, misez sur de l’e-liquide pour gros fumeurs. La formule devrait présenter une dose de 9 à 15 mg/ml de nicotine. Vous pourrez par la suite essayer une formule à 3 à 6 mg/ml de nicotine. Au fil du temps, en appréciant les sensations fournies par l’appareil, vous pourrez tolérer de l’e-liquide sans nicotine.

 

Conseils d’utilisation et d’entretien

L’utilisation d’une cigarette électronique ne requiert pas de compétences particulières. Il suffit d’avoir quelques notions basiques, avec ou sans guide d’utilisation.

Notez quelques points importants :

  • Référez-vous au guide d’utilisation fourni par le fabricant pour le montage de la cigarette électronique. En général, vous aurez à apprendre le chargement du réservoir et la remise en place de quelques pièces du gadget ;
  • Il faut remplir le réservoir et de charger la batterie avant d’allumer la cigarette électronique pour la première fois ;
  • Il convient de bien charger l’appareil avant de le ranger pendant quelque temps si nécessaire.
  • Gardez votre cigarette électronique dans un compartiment imperméable. De cette manière, l’appareil sera protégé de l’humidité et aussi des saletés.

 Lisez par la suite, quels sont les avantages de la musique pour votre santé mentale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *