21 octobre 2020
location bus

Voyage en Bus en Angleterre

Les meilleures destinations de voyage en Angleterre

La royauté ! C’est la première chose qui peut vous venir à l’esprit quand vous pensez à l’Angleterre. Oui, elle abrite la famille royale la plus riche et la plus populaire du monde, mais ce n’est pas tout ce qu’il y a en Angleterre. Des petits villages au toit de chaume aux musées et aux châteaux royaux, l’Angleterre peut vous offrir presque tout ce que vous pouvez désirer. Vous ne me croyez pas ? Eh bien, pourquoi ne pas faire un voyage en Angleterre et le découvrir par vous-même. (Et voici un conseil de pro du voyage : économisez votre argent et achetez simplement des Miles British Airways lorsque vous voyagez). Si vous prévoyez de venir en Angleterre en groupe, pensez a la location de bus avec chauffeur, voici une liste d’endroits où vous devriez absolument vous rendre :

The London Eye, Londres :

Grand amateur de vues panoramiques ? Alors c’est l’endroit où vous devez vous rendre. Cette attraction de réalité virtuelle n’est pas seulement la plus grande du monde, elle est aussi la plus populaire. Le London Eye peut accueillir jusqu’à 40 personnes et il vous emmènera à une hauteur vertigineuse en un temps record ! Le London Eye offre également d’excellentes vues à 360 degrés de la ville, ce qui vous permet d’échapper à cette sensation de claustrophobie que l’on ressent lorsqu’on est dans le bateau. Votre location de bus pourra se garer a proximité.

La ville de Bath :

Vous savez qu’on dit que les bonnes choses viennent dans de petits paquets ? Eh bien, la ville de Bath est le parfait exemple de ce dicton. Bien que petite, cette ville a encore beaucoup de choses à offrir à ses touristes. Les bains roumains, qui ont donné leur nom à la ville, sont l’endroit idéal pour se détendre si vous cherchez à vous évader de tout. Cela, combiné aux maisons de ville géorgiennes qui se trouvent tout autour de la ville, vous donnera l’expérience étourdissante que vous recherchez.

Le Palais de Buckingham, Londres :

L’un des rares palais en état de marche jusqu’à aujourd’hui, le Palais de Buckingham vous donnera l’occasion de jeter un coup d’œil à la garde de la reine, toute de rouge et de noir vêtue de sa plus belle livrée. Ne bougent-ils vraiment pas, quoi qu’il arrive ? Eh bien, pourquoi ne pas y aller vous-même et le découvrir. Il y a de la place pour votre bus afin que vous descendiez directement près du palais

La Tour de Londres :

La Tour de Londres est essentiellement un château historique situé sur la rive nord de la Tamise. Cette tour de Londres abrite le plus ancien bâtiment vacant des terres des rois. Vous y trouverez également les joyaux de la couronne. C’est également l’endroit où l’on peut trouver le sang des chrétiens et des juifs. N’oubliez pas de visiter également le dernier endroit qui était connu sous le nom de Tour de la sécurité.

Château de Boadicea, Cornouailles :

Ce château a été littéralement construit avec l’intention d’être le dernier château de Cornouailles. Boadicea était en fait le dernier château construit dans l’Antiquité. Après être tombé en désuétude, il a été vendu à un homme de curiosité et à trois femmes qui voulaient y vivre. Au bout de cinq ans, l’homme curieux le vendit au deuxième fils d’Henri II. Le château original a été restauré et son nom a été changé en Boadicea.

Le Stonehenge, Saxe :

Ce monument séculaire est réputé pour le mystère des pierres qui s’emboîtent parfaitement pour former un escalier en colimaçon. Aujourd’hui encore, les touristes sont étonnés de voir le tracé parfaitement droit des pierres.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *