13 août 2022
medium pur

Tout savoir sur les médiums purs

Doté d’une sensibilité rare, le médium est une personne réceptive. On le reconnaît comme étant un intermédiaire entre les mondes des vivants et de l’au-delà, c’est-à-dire, celui des vivants et des morts. Il est celui qui communique avec l’esprit ou plutôt avec l’entité spirituelle. Il peut également voir le passé, le présent et le futur d’une personne en particulier. Le médium pur se doit d’être lucide, tendu et fait preuve de discernement. Afin de connaître les médiums purs, n’hésitez pas à nous suivre dans les prochains paragraphes.

Qu’est-ce qu’un médium ?

En tant qu’être vivant pris entre deux mondes, le médium pur est un être humain doté d’une grande force psychique qui lui permet de voir ou d’entendre ce que les autres ne peuvent pas. Comme il peut communiquer avec les entités, le médium peut transmettre et répéter les messages passés par les esprits. En général, il exerce son métier sans utiliser de matériels. Il est capable de décrire les choses passées ou même prédire l’avenir.

Il existe différents médiums tels que le médium clairvoyant, c’est celui qui voit ce que personne ne voit pas et il perçoit les messages des esprits pendant l’état d’éveil. Le médium auditif appelé aussi clairaudient est celui qui entend les noms, prénoms des lieux et des personnes, le message est très précis et très clair. Le médium parlant est celui qui prête sa voix à un esprit. Il peut donc parler une langue que nul ne connait et sa voix peut changer. Le médium sensitif est celui qui ressent les choses, telles que la peur, les sensations qui correspondent aux messages des esprits.

La différence entre le médium et le voyant c’est que le médium est un messagé ou un intermédiaire entre deux mondes parallèles, en outre, il ne pratique pas la divination. Tandis que le voyant n’a pas la capacité d’entrer en contact avec des esprits c’est-à-dire avec le défunt.

Comment connaître un bon médium ?

Avant de valider et de se lancer dans une consultation, il faut tout d’abord demander le conseil d’un proche. Il vous donnera sûrement les coordonnées d’un médium pur. Il existe aussi certains cabinets qui vous proposent des séances gratuites. Un médium a le devoir d’éviter les sujets délicats afin de les traiter seulement en consultation. Il doit être honnête, mais ne doit pas vous faire peur.

Il existe différents signes pour savoir le bon ou le médium pur.

  • Un médium avec de l’expérience : après plusieurs années de pratique, le médium augmente ses capacités sensorielles. C’est-à-dire de développer et de renforcer les cinq sens. Il peut aussi mener facilement une conversation depuis l’au-delà, et entrer en contact avec les défunts. Il travaille sans l’aide d’aucun support, il travaille seulement avec ses cinq sens subtils.
  • Concernant la consultation : ses capacités et son énergie se relient, il reçoit donc moins de personnes par jour. Donc, évitez de vous rapprocher de médium qui reçoive beaucoup trop de monde. Il se peut que vous vous trouviez en présence d’un charlatan.
  • Un médium professionnel ne vous demandera jamais une somme exorbitante en guise de tarif de consultation. Si c’est le cas, vous vous faites escroquer.
  • Un médium se doit d’apporter des solutions à vos problèmes et non des résolutions. Il ne peut vous promettre  des miracles comme gagner au loto ou rendre amoureuse une personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.