5 juillet 2022

Parrainer avec Pokemon Go : comment s’y prendre ?

Les responsables du jeu vidéo Pokemon Go ne cessent de proposer des produits innovants et de rendre ces derniers plus accessibles. Ils misent notamment sur un système de parrainage efficace, tout en mettant toujours en avant le fonctionnement du jeu basé sur la localisation et l’utilisation de la réalité augmentée. Si vous êtes quelqu’un de branché aux jeux vidéos, vous n’êtes pas sans savoir que le but de Pokemon Go est la capture des Pokémon. Voici quelques informations pour vous aider à mieux comprendre comment faire pour bénéficier de l’offre de parrainage avec ce jeu.

Fonctionnement du parrainage Pokemon Go

Seul un ami Pokemon Go peut accéder à l’offre de parrainage proposée dans le cadre du lancement de ce fameux jeu vidéo. Les profils ainsi élus sont notamment les nouveaux joueurs et ceux qui n’ont pas joué depuis quelque temps. Il existe un délai précis établi, au moins trois mois durant lesquels le joueur n’a participé à aucun jeu.

Pour accéder à l’offre de parrainage, le mécanisme est très simple. En tant que parrain, par exemple, vous n’avez qu’à vous rendre sur l’écran « Amis » et appuyer sur l’option « Inviter ». Cette démarche vous conduit tout droit à un code de parrainage dont vous pouvez vous servir pour conquérir des filleuls. Vous allez donc le partager avec tous ceux que vous souhaitez contacter et convaincre pour devenir membre du jeu.

Les bons résultats de cette sorte d’engagement promotionnel seront récompensés. Vous, avec votre filleul, vous allez être rémunéré selon les étapes d’inscription ou d’adhésion réalisées, comme Super Bonbons, Rencontres Pokémon ou Incubateurs.

Toutes les parties s’en sortent gagnantes

Tout comme les autres entités entrepreneuriales voulant se lancer avec une stratégie marketing efficace en misant sur un système de parrainage, les jeux vidéo se démarquent aussi. Par exemple, Pokemon Go n’exclut en aucun cas le système de récompense de toutes les parties prenantes dans le lancement de sa campagne de parrainage. En tant que grande marque, elle entend tout naturellement à voir ses produits et ses services mieux connus et prisés par un grand public. La notoriété de marque ainsi acquise sur le marché du jeu en ligne pourra donc être optimisée.

Quant aux parrains, ces derniers auront le droit d’échanger des cadeaux. De plus, c’est une occasion pour eux de progresser rapidement dans le jeu. Il s’agit en effet de points d’expérience tout en s’amusant. Les offres étant variées, vous pouvez donc en choisir celle qui vous convient le mieux. Pour plus de fun tout en profitant du jeu, le code ami animal crossing fera par exemple l’affaire.

En outre, dans le lancement de l’offre de parrainage de Pokemon Go, vous devez avant tout savoir comment ajouter des amis. Ainsi, à noter que chaque dresseur dispose d’un code spécifique constitué de douze caractères qui se trouvent dans l’onglet « Amis ». En vous servant dudit code, il vous est possible d’ajouter d’autres dresseurs en tant qu’amis. À force de réaliser des missions avec ces derniers, vous augmentez votre niveau d’amitié avec eux. Cela est récompensé à l’aide des bonus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.