13 août 2022
Puy du Fou

Où pouvez-vous dormir près du Puy du Fou ?

Vous partez au Grand Parc du Puy du Fou et souhaitez y passer quelques jours ? Le parfait est de rester dans ou à côté du parc. Situé aux Epesses en Vendée, le Parc à Thème Historique du Puy du Fou permet aux visiteurs de se plonger dans l’histoire de manière ludique et entièrement immersive à travers des spectacles déguisés, actifs et vivants. Pour bénéficier au maximum du Puy du Fou, l’idéal est d’y passer quelques jours.

Vous pouvez dormir dans l’ Hôtel dans le parc du Puy du Fou

Le Puy du Fou vous offre 5 hôtels à Cité Nocturne. Choisissez votre siècle parmi plus de 400 chambres, de la Rome antique au XVIIIe siècle. Séjournez au cœur de la Rome antique, Camp du Drap d’Or, choisissez une villa gallo-romaine, découvrez les fastes de la Renaissance, la nuit derrière les remparts, le château,  les îles Clovis, un hôtel mérovingien sur pilotis ou Logis de Lescure, laissé au XVIIIe siècle le général Lescure.

Si vous choisissez un hôtel en ville, vous pourrez profiter de tarifs combinés, hébergement + hôtel, et d’autres avantages tels que des réductions dans les magasins, un parking dédié gratuit, et même un accès privé aux parcs.

Chambretaud est idéal pour vous loger autour du Puy du Fou

A seulement 7 km du Puy du Fou, nous vous recommandons de dormir autour du puy du fou à Chambretaud, surtout si vous recherchez un hébergement luxueux et authentique ! Le Château du Boisniard est un hôtel 5 étoiles élégant et raffiné situé dans un château construit par Jehan du Puy du Fou lui-même. Vous serez téléporté directement dans cet univers épique !

Vous pouvez vous loger autour du Puy du Fou : Saint-Laurent-sur-Sèvre

Saint-Laurent-sur-Sèvre se situe au cœur du bocage vendéen, à 10 km du Puy-du-Fou, surnommée la « Ville Sainte de la Vendée ». Comme Jean-Paul II en 1996, environ 25 000 visiteurs par an viennent à l’église pour méditer sur sa tombe. Si vous visitez le parc en été et aimez camper, cette ville est idéale ! Mais vous trouverez également de nombreuses auberges et hôtels de charme. Pour ses raisons, cette commune est idéale pour se loger à proximité du Puy du Fou.

Et si vous logez chez« Les Herbiers »  près du Puy du Fou ?

Passer la nuit dans des hôtels près du Puy du Fou, dormir chez l’habitant dans des chambres de caractère, dormir dans les arbres ou passer des vacances en pleine nature au camping de charme Vendée… Les Herbiers, depuis le parc, est un lieu de séjour idéal à proximité du Puy du Fou. Vous pourrez en profiter pour visiter le Château de Boistissandeau.

Vous pouvez également dormir au Cholet qui est près du Puy du Fou

Envie de découvrir le Puy du Fou ? Vous cherchez un logement à proximité ? Cholet n’est qu’à 25 minutes ! Voici un hôtel, un gîte, des chambres d’hôtes ou des campings, vous aurez le choix ! Les hôtels Mercure et Kyriad sont un bon compromis, idéalement situés dans la ville. Si vous décidez de rester à Cholet, le Puy du Fou sera très facile d’accès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.