12 avril 2024
Les bijoux indispensables que vous devez absolument avoir !

Les bijoux indispensables que vous devez absolument avoir !

Les bijoux vous permettent de sublimer une tenue en un tour de main. Qui plus est, ce ne sont pas les modèles d’accessoires qui manquent. Entre les bagues, les colliers, les bracelets ou les boucles d’oreilles, vous pouvez librement choisir le bijou en fonction de votre outfit ou de la partie de votre corps que vous souhaitez mettre en valeur.Dans tous les cas, il existe certaines pièces que toutes les femmes doivent absolument avoir dans leur rangement de bijoux. Voici les accessoires en question.

Un collier avec un pendentif

Aussi minimaliste que soit son design, un collier avec un pendentif a le pouvoir d’attirer subtilement l’attention. Le motif qui orne le collier suscite facilement la curiosité. Mais surtout, ce type de bijou permet de mettre en valeur le port de tête et le décolleté. Ensuite, si le collier long est particulièrement recommandé, il se révèle intelligent d’opter pour un bijou avec une longueur ajustable qui s’adapte à toutes les tenues.

L’avantage de ce type d’accessoire, c’est que vous avez la possibilité de changer de pendentif en fonction de votre humeur ou de vos vêtements. En plus, ce ne sont pas les motifs de pendentif qui manquent ! Vous trouverez des pendentifs cabochons, en forme de cœur, de trèfle, de fleur, de mot, de lettre, etc. Il a de quoi varier les plaisirs.  Sur la bijouterie Diamonds Factory, vous trouverez notamment toutes sortes de bijoux haut de gamme alliant luxe et raffinement. Ces accessoires vous permettront de dégager du charisme et du prestige.

Les bijoux de luxe

Les bijoux de luxe sont conçus dans des matériaux nobles, à l’instar de l’or ou du platine. Ensuite, ce sont des fabrications de joailliers souvent ornés de beaux diamants ou autres pierres précieuses.

Les bijoux de luxe se caractérisent par une fabrication minutieuse à la main qui en fait de vrais travaux d’orfèvre. Ils seront à l’honneur lors des grandes occasions ; et les plus discrets peuvent venir compléter une tenue casual. Enfin, les bijoux haut de gamme sont des accessoires durables et résistants.

Le collier en perles

Le collier en perles est un bijou qui a su traverser le temps. En effet, on peut le classer parmi les accessoires anciens, car il ornait déjà le cou de nos grands-mères et de nos arrières-grand-mères. Ce type de bijou était un emblématique des années folles (années 20). Et aujourd’hui, il reste un essentiel pour donner du cachet à un look en lui apportant un air un brin rétro.

Vous pouvez choisir un collier entièrement conçu de belles perles nacrées pour avoir un bijou vintage et chic. Sinon, des modèles plus modernes sont aussi disponibles. C’est par exemple le cas du collier fin fabriqué avec une chaîne en or et orné d’une petite perle solitaire qui viendra se nicher dans le creux du cou.

Des sets de bagues

Les bagues sont des accessoires à valeur sûre que vous devez avoir en une variété de modèles dans votre boîte à bijoux. D’ailleurs, porter plusieurs bagues sur une seule main est une pratique très à la mode.

Pour un effet waouh garanti, optez pour un assortiment d’anneaux de différentes tailles et designs. N’hésitez pas non plus à porter plusieurs bagues fines sur un même doigt. Et si vous avez du mal avec la tendance du stacking, ce n’est pas un souci. Vous pouvez tourner votre dévolu vers une belle bague statement, un modèle de bague atypique qui possède un fort caractère.

Un bracelet minimaliste

Les bracelets sont des accessoires fort appréciés par de nombreuses personnes. Bien évidemment qu’ils figurent parmi les bijoux à avoir absolument ! D’ailleurs, vous trouverez des designs de bracelets pour tous les goûts. Il est recommandé d’opter pour un bijou simple et élégant que vous pourrez porter pour toutes les occasions.

Le bracelet minimaliste peut concerner un simple bracelet jonc lisse ou avec des textures. Il peut aussi s’agir d’un bracelet en chaîne avec ou sans motif ou d’un bijou orné de petites pierres précieuses.

S’il vous manque des pièces dans votre boîte à bijoux, il est temps de vite compléter votre collection. Autrement, vous pouvez parfaitement agrandir cette dernière avec des accessoires en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *