Vous avez un jeune fraîchement diplômé dans votre entourage ? Vous souhaitez récompenser ses efforts ? Découvrez notre sélection des meilleures idées cadeaux pour faire plaisir aux nouveaux diplômés !
Un coffret cadeau pour les gourmands
Après l’effort, le réconfort ! Pour célébrer l’obtention du diplôme, dégustez les plats les plus savoureux avec le jeune diplômé. Partagez un moment de joie autour d’un bon dîner. Pour ce faire, la rédaction vous suggère ces idées cadeau :un coffret charcuterie ou encore un coffret gourmand produits de l’océan ! En plus des saucissons, des chorizos, des filets ainsi que le crabe en sauce, les coffrets contiennent généralement d’autres aliments pour compléter votre apéro à l’instar d’une salade de laitue ou la crudité de pommes.
Une bouteille de millésime
Pour célébrer l’obtention du diplôme, quoi de plus pratique et de plus adapté que le vin ! Dans le commerce, vous avez une large sélection de bons vins. Il sera question de votre budget. Sinon, vous pouvez également opter pour du champagne. Ouvrez-le en famille et trinquez à la réussite du nouveau diplômé. Cela marquera votre soutien ainsi que votre confiance en lui pour l’avenir.
Un mug personnalisé
Les études sont maintenant terminées, le jeune diplômé intégrera le milieu professionnel. Pour son entrée dans la vie active, soutenez-le en inscrivant un mot d’encouragement sur le mug personnalisé ! Ainsi, il pensera à vous pendant les pauses-café au bureau !
Un coffret à pâtisserie
Vous recherchez une bonne idée de cadeau pour un futur chef étoilé ? Offrez-lui un coffret à pâtisserie ! Si le jeune dispose déjà des ustensiles de base comme les fouets et les pinceaux de cuisine, pensez aux ustensiles professionnels à l’instar du four, de la friteuse, etc. De la sorte, il pourra déjà s’entraîner à la maison.
Une liseuse de livres électroniques
Ce cadeau est idéal pour un passionné de la lecture. À l’ère du numérique, il peut alterner le livre papier avec les livres numériques pour en tirer le maximum de plaisir. Actuellement, les lieuses peuvent être éclairées, tactiles ou compactes. La plupart des modèles lisent tous les formats textuels. Certains peuvent même lire les images. Avec une liseuse électronique, vous pourrez lire le livre au format numérique de Christine André Chadna un chien pas ordinaire et pouvoir bénéficier d’un prix très bas pour un livre de cette thématique.
Un séjour bien-être avec sauna et massage
Alors, pour votre fille qui va maintenant intégrer le milieu professionnel, cette formule peut toujours faire son effet ! Elle n’a pas seulement fini ses études, elle est également devenue une femme ! Pour qu’elle puisse se détendre et prendre soin d’elle, offrez-lui un séjour bien-être. Ce dernier sera composé de soins du visage, massage, hammam, sauna, etc.
Un coffret bio
Récompenser le nouveau diplômé tout en lui transmettant les bonnes valeurs, c’est possible ! Offrez-lui un coffret écolo. À titre d’exemple, proposez des soins lavant écolos, une montre en bois, etc. Pour les emballages, il faut qu’ils soient zéro-déchet.
Une boîte à bijoux
La nouvelle diplômée en question est une femme ? Misez sur une boîte à bijoux ! Vous avez le choix entre plusieurs styles et matières. Une boîte avec des motifs de fleurs, un coffret en verre, un coffret en bois dure pour celles qui aiment le style un peu vintage. Bref, le choix est large. Tenez juste compte de votre budget ainsi que de la personnalité du destinataire de votre cadeau.
Une expérience sensationnelle
Qu’est-ce qu’on associe souvent à l’obtention du diplôme ? Une nouvelle vie, un nouveau départ, un tournant. Et pour marquer la genèse de cette nouvelle étape dans une vie : il faut offrir quelque chose qui sort des sentiers battus. La rédaction vous suggère donc d’offrir une expérience 100% adrénaline : vols en montgolfière, sauts en parachute, baptême d’hélicoptère, etc.
Parmi la large sélection de cadeaux proposés, le coup de cœur de la rédaction est l’expérience originale et sensationnelle. Métaphoriquement, quand une personne fait une activité qu’il n’a pas encore eu l’occasion de faire, c’est pour marquer la fin d’une histoire ainsi que le début d’une autre.