4 décembre 2020
Sri Lanka

Apprendre le cinghalais et le tamoul durant un voyage au Sri Lanka

Sri Lanka est l’une de meilleures à visiter lors de votre voyage. Vous envisagez d’apprendre une nouvelle langue à l’étranger ? Partez au Sri Lanka pourmaîtriser le cingalais et le tamoul. Ce séjour linguistique dans ce pays vous permettra de découvrir les lieux d’intérêt de la contrée tout en améliorant votre capacité linguistique. Depuis la ville de Colombo jusqu’aux grottes de Dambulla, admirez les merveilles touristiques du Sri Lanka.

Visiter les monuments historiques du Sri Lanka durant votre séjour linguistique

Si vous voulez apprendre rapidement le cingalais et le tamoul, visitez les établissements culturels sri-lankais. Les locaux seront ravis de vous accueillir et de vous expliquer leur art. Cette étape vous permet de dialoguer avec les habitants tout en découvrant leur richesse culturelle. Commencez l’exploration de ces sites par le musée national de Colombo conservant divers objets d’une grande importance. Vous y verrez des costumes traditionnels et des joyaux historiques comme la couronne et le trône des rois de Kandy.

Vimaladharmasuriya est désigné le premier  Roi de l’Empire à Kandy qui  bâtit le Temple de la Dent. Cet édifice collectionne également diverses œuvres d’art sri-lankaises comprenant des masques de démons, des peintures et des armes. N’oubliez pas d’observer une copie de la majestueuse statue de Tara en bronze doré. N’hésitez pas à demander aux Sri-lankais le passé de cette sculpture. Poursuivez la visite par le temple de la Dent qui se trouve dans la ville de Kandy. Prenez votre temps pour contempler sa splendeur.

Se détendre sur les belles plages à Sri Lanka pendant votre voyage linguistique

Durant votre séjour linguistique au Sri Lanka, pourquoi ne pas vous divertir sur quelques stations balnéaires du pays ? Cette activité vous permettra de rencontrer les habitants et d’améliorer vos connaissances en cinghalais et en tamoul. Ce circuit au sri lanka prestige voyages vous donne l’occasion de passer d’agréables moments sur la belle plage Unawatuna, par exemple. Si vous êtes amateurs de plongée, munissez-vous d’un masque et d’un tuba pour admirer desomptueux récifs coralliens du site. Des animaux marins tels que les baleines bleues, les dauphins, les tortues marines…  sont à contempler durant votre baignade.

Lors du bronzage sur place, communiquez-vous avec les Sri-lankais pour apprendre rapidement les langues cinghalais et tamoul. Durant votre séjour dans ce pays, sachez aussi les différences cultures entre les cinghalais (groupe ethnique bouddhiste) et les Tamouls (Hindous, ce sont des populations chrétiennes et musulmanes). Sachez également qu’Unawatuna abrite de nombreux hôtels et restaurants où vous goûterez aux plats locaux. Au sud de la ville de Colombo, vous verrez Mirissa vous offrant de magnifiques étendues de sable bordées de cocotiers. Cet endroit constitue aussi un haut lieu d’observation des baleines si vous êtes amoureux de la nature.

Assister aux différents événements culturels sri-lankais lors d’un séjour linguistique

Pour apprendre le cinghalais et tamoul de manière rapide, vous devrez assister aux différents événements culturels. Sachez que plusieurs festivals se déroulent dans ce pays, dont certains vous séduiront certainement durant votre séjour linguistique. Dès le début du mois d’août, par exemple, vous pourrez découvrir la célèbre fête d’Esala Perahera dans la ville de Kandy. Profitez de votre circuit au Sri Lanka prestige voyages pour admirer cette plus grande manifestation bouddhiste de la planète.

Des campements de fortune sont installés sur les bords de prairie par les bouddhistes et les hindous, 45 jours avant de se rendre au Temple. Lors du Perahera, vous observerez un étonnant défilé d’une centaine d’éléphants décorés d’or, des danseurs et des cracheurs de feu. Vous pourrez demander aux locaux la signification de cette cérémonie pour améliorer vos connaissances en cinghalais ou tamoul. Ne manquez pas également de suivre le Vesak Poya, une fête la plus importante dans le calendrier hindou, qui se tient le jour de la pleine lune tous les mois de mai au Sri Lanka.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *