29 mars 2024
Sac publicitaire

5 bonnes raisons pour offrir un sac publicitaire avec logo

Les goodies publicitaires soutiennent les projets marketing de chaque entreprise. Alors que vous désirez optimiser la notoriété de votre enseigne dans les meilleurs délais, les articles publicitaires qui évoquent votre marque garantissent des résultats intéressants dans le court et le long terme. Pensez à un goodies sur mesure utile au quotidien : un sac publicitaire.

Sac publicitaire pour toutes les catégories d’âge

Vous souhaitez profiter d’une publicité à moindre coût pendant quelques années ? Le sac publicitaire s’avère la meilleure alternative. Il propose un large espace pour afficher non seulement le logo de votre enseigne mais aussi quelques mots qui décrivent votre marque. Selon son style, cet équipement est favorable pour toutes vos cibles.

La clientèle

La distribution de goodies publicitaires s’avère incontournable dans le programme de fidélisation des clients. Remerciez votre clientèle de leurs achats réguliers de vos produits en ligne ou encore en magasin. Offrez le sac personnalisé sous condition : achat de deux produits et plus, achat supérieur à un montant précis, anniversaire d’abonnement au site web, etc. Lors d’un événement commercial auprès des centres commerciaux, attirez de nouveaux prospects en organisant des jeux, d’où les gagnants bénéficieront des goodies.

Les collaborateurs

Les collaborateurs sont les ambassadeurs de l’entreprise. Un sac publicitaire n’est pas seulement un équipement de rangement pratique. Il s’agit également d’un outil qui met en avant votre marque. De plus, vous optimisez l’esprit d’appartenance de chacun de vos collaborateurs. Mettez dans le sac une collection d’objets personnalisés pour ensuite l’offrir en cadeau lors d’un team building, un séminaire ou encore un autre événement d’entreprise.

Les partenaires

Fournisseurs de matières premières, distributeurs de produits, prestataires de livraison, agences de recrutement, … Les partenaires de l’entreprise méritent des attentions particulières. Offrez à leurs équipes respectives des objets publicitaires afin de les récompenser et de faire durer la collaboration. Essayez de découvrir les types de sacs qui pourraient plaire à vos partenaires. Etablissez un budget spécifique pour chaque lancement de nouveaux produits et les événements commerciales organisés par l’entreprise.

 

Styles au choix

Un sac publicitaire est pratique au quotidien pour apporter différents articles au boulot ou encore pour le shopping. Partout où son propriétaire le portera, différentes personnes remarqueront votre marque. Les curieux essayeront de trouver plus d’informations concernant votre entreprise.

Vous ciblez principalement les étudiants et les randonneurs ? Un sac à dos personnalisé ne risque pas de les décevoir. Privilégiez un petit sac imperméable qui s’attache avec des cordons sur les deux épaules. Ce mini-cartable sera pratique à toutes les saisons, grâce à sa facilité d’utilisation et sa résistance aux intempéries. Pour toutes les autres cibles, notamment les employés de bureau, misez sur un porte-documents, un sac pour ordinateur ou encore un sac de voyage. Dénichez les modèles proposés par les fournisseurs de sacs personnalisables en ligne. Jetez un œil sur la collection de sac publicitaire sur e-dkado-pro.fr. En seulement quelques clics, vous aurez une idée sur les meilleurs choix de qualité à prix compétitif.

 

Design personnalisable

Une fois que vous avez une idée sur le type de sac qui pourrait intéresser vos cibles, il est temps de passer à la personnalisation de l’article. Pour un sac à dos, le motif sera imprimé sur la face avant. Par contre, si vous choisissez un tote bag ou un sac de sport, il est préférable d’ajouter des motifs authentiques sur les deux faces : avant et arrière.

Mais que mettre en avant ? Sur tous vos articles publicitaires, votre logo doit apparaître. Par la suite, en fonction des dimensions de l’objet, envisagez d’ajouter d’autres motifs : leitmotiv, produits, adresse, contact, etc. Ce qui signifie que vous pouvez promouvoir l’image de votre enseigne ou lancer un nouveau produit ou prestation. Informez-vous au préalable de la taille de l’image à fournir. Confiez la mission de création du visuel personnalisé à votre équipe de graphiste en interne.

Demandez des informations sur la qualité de l’impression sur toile. Assurez-vous que le motif personnalisé ne disparaisse pas après quelques lavages du sac. Confiez-vous uniquement à une entreprise qui propose des prestations de qualité. Pour un article publicitaire durable à vie, privilégiez un sac avec broderie fait à la main.

 

Article pas cher

Un sac personnalisé est accessible à prix raisonnable. Vous trouverez facilement des modèles pas chers adaptés à votre budget. N’hésitez pas à effectuer une comparaison de tarifs de quelques prestataires avant de prendre la bonne décision.

En règle générale, le coût unitaire d’un sac publicitaire dépend de son style, du matériau de sa toile, de ses dimensions et sa personnalisation. Vous aurez à demander un devis sur mesure. A vous de mentionner par mail tous vos besoins. Le prix peut être légèrement plus élevé en ajoutant des compartiments supplémentaires, un porte-clés personnalisé ou encore une trousse indépendante à l’intérieur du sac.

 

Commande en ligne

De la recherche du modèle de sac publicitaire jusqu’à sa livraison, aucun déplacement n’est nécessaire. Profitez d’internet pour rencontrer un fournisseur de confiance. Consultez la plateforme en ligne des spécialistes en articles cadeaux personnalisés, en sérigraphie ou encore en transfert numérique pour dénicher les offres disponibles sur le marché. Puis, comparez les prix en fonction des caractéristiques techniques : toile, dimensions, motif, etc. Envoyez par mail le visuel à imprimer sur votre sac personnalisé. Si vous souhaitez profiter d’un article fait à la main, contactez un spécialiste en broderie. Ce professionnel reproduira votre logo ainsi que les textes de votre choix avec des fils de couture. Vous obtiendrez un aperçu de votre commande sur mesure avant de démarrer la production en grande quantité.

Alors que vous craignez les mauvaises surprises, vous avez intérêt à solliciter une seule pièce, pour échantillon. Ce qui vous permettra d’évaluer la conformité de la commande. Vous pourrez également signaler des points d’amélioration. Avec votre feu vert, le fabricant débutera la conception de l’ensemble de votre commande. Il est important de négocier au préalable le délai de la livraison finale, notamment lorsque vous prévoyez d’offrir les cadeaux publicitaires pendant un événement déjà programmé.

 

 

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