27 octobre 2021

Comment prolonger les rapports sexuels ?

L’éjaculation prématurée est l’un des plus grands coups portés à l’ego d’un homme. Éjaculer de temps en temps avant que vous ou votre partenaire ne soyez prêt ne devrait pas être une grande préoccupation. Cela ne devrait être considéré comme un problème que s’il se produit régulièrement. On pense que jusqu’à un homme sur trois souffrira de cette maladie à un moment donné de sa vie. La cause peut être physique ou mentale, mais dans la plupart des cas, elle est facilement traitée. Si vous craignez que vos escapades sexuelles ne durent pas assez longtemps, essayez ces conseils pour prolonger les rapports sexuels.

Méthode d’arrêt/démarrage.

Cette méthode consiste à se masturber jusqu’à l’orgasme puis à s’arrêter. Une fois l’envie d’éjaculer passée, la masturbation reprend jusqu’à ce que l’envie revienne. Continuez ce modèle aussi longtemps que possible. Le but ultime de cette méthode est d’augmenter lentement le niveau de stimulation nécessaire à l’orgasme, assurant ainsi une rencontre plus longue. Cette méthode peut également être pratiquée pendant les rapports sexuels, mais peut s’avérer frustrante pour la femme car les rapports sexuels s’arrêtent et recommencent à plusieurs reprises.

La technique de compression.

Commencez l’activité sexuelle normalement et lorsque vous êtes proche de l’orgasme, demandez à votre partenaire de serrer doucement le pénis à l’endroit où la tête et la tige se rencontrent pendant plusieurs secondes, jusqu’à ce que l’envie d’éjaculer disparaisse. Après environ 30 secondes, reprenez l’activité. Répétez le processus si nécessaire jusqu’à ce que vous soyez prêt à l’orgasme. Encore une fois, le but de cette méthode pour prolonger les rapports sexuels est d’augmenter le niveau de stimulation pour atteindre le point culminant.

Appliquez un gel retardateur. Les gels conçus pour prolonger les rapports sexuels contiennent de la benzocaïne, un agent anesthésiant, qui diminue la sensation ressentie lors des rapports sexuels.

Restreindre le flux sanguin.

Une fois en érection, placez un cockring autour de la base du pénis pour restreindre le flux sanguin. Cela fonctionne d’une manière similaire à la technique de compression.

Portez un préservatif.

Parfois, le simple fait de mettre un préservatif suffit à prolonger les rapports sexuels. La barrière mince peut diminuer légèrement la quantité de sensation ressentie et permettre une rencontre plus longue.

Masturber jusqu’à l’éjaculation avant d’avoir des rapports sexuels. Pour certains hommes, deux rapports sexuels suffisent pour prolonger les rapports sexuels. Se masturber avant les rapports sexuels élimine une partie de la sensibilité, de l’excitation et de la tension supplémentaires qui découlent des relations sexuelles et conduit souvent à l’éjaculation prématurée. C’est une bonne idée s’il s’agit de votre premier rapport sexuel avec un nouveau partenaire.

Dans certains cas, ces techniques n’aideront pas à contrôler l’éjaculation précoce. Si tel est le cas, vous devriez demander l’aide de votre médecin. La thérapie ou les prescriptions peuvent être la réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *