30 novembre 2020
Quels bijoux pierre de protection choisir ?

Quels bijoux pierre de protection choisir ?

Attention, les pierres ne sont pas magiques. Elles agissent sur celles qui croient en leurs vertus Et la lithothérapie n’est pas une lubie. Il s’agit d’une science qui utilise le pouvoir des pierres minérales précieuses et semis-précieuses pour guérir, apaiser et protéger. Tout comme l’aromathérapie, ou la phytothérapie, la lithothérapie est une médecine alternative. Les pierres se portent le plus souvent en bijou. Laquelle choisir pour mieux vous protéger ? Suivez le guide.

L’améthyste

Savez-vous que les druides portaient cette pierre en talisman pour les protéger du mauvais œil ? Car l’améthyste est réputée pour protéger votre environnement. Si vous le posez dans votre maison, l’aura qu’elle dégage vous éloignera des mauvais sorts. Votre sommeil sera doux. Portée en bijou, l’améthyste rééquilibre votre mental et réveille votre conscience. Elle chasse les pensées obsessionnelles et procure l’apaisement de votre esprit.

Le cristal de roche

Cette pierre est blanche (transparente ou opaque) et reflète la pureté. Elle révèle la clarté de votre esprit et vous vous sentirez invulnérable. Le cristal de roche se destine aux personnes introverties qui ont du mal à s’ouvrir aux autres. Ces derniers auront la sensation de pouvoir déplacer des montagnes. Le cristal de roche est puissant. Pour maintenir son équilibre, il est préférable de l’associer avec une pierre d’ancrage comme la pierre de lune ou la tourmaline noire. Il faut cependant faire attention, car si vous êtes une personne extravertie, porter du cristal de roche pourrait vous nuire.

L’émeraude

La pierre est de couleur verte vive. Elle symbolise la paix et la jeunesse éternelle. L’émeraude transmet aussi la compassion et la bienveillance. Les personnes qui la portent en bijou auront une facilité d’interaction. Le pouvoir de l’émeraude vous permet également de retrouver rapidement votre énergie si vous avez été malade. De plus, elle protège contre les maladies cardiaques. Lorsque la pierre perd de son pouvoir, elle a besoin de se recharger. Pour ce faire, il vous suffit de la plonger dans de l’eau minéralisée avec un peu de sel. Mettez-la ensuite au soleil pour que les rayons y pénètrent et la régénèrent complètement.

La pierre de lune

La pierre de lune est une pierre pour les femmes. Elle réveille les sens et les intuitions. La pierre protège les couples pour qu’ils vivent une relation durable. La pierre de lune apaise les douleurs des règles, régule les troubles hormonaux et favorise la fertilité. La pierre de lune peut orner plusieurs bijoux. Pour en savoir plus cliquez ici.. La pierre de lune peut perdre de son énergie. Chargez-la à la lumière du soleil pour qu’elle puisse retrouver toute sa vitalité.

La tourmaline noire

Il s’agit d’un minéral opaque que l’on trouve principalement au Brésil. Les bijoux pierres de protection conçus avec la tourmaline noire libèrent des influences néfastes. La pierre est régénératrice. En effet, si votre énergie a été absorbée par la fatigue, le stress ou même la pollution, la tourmaline noire vous aidera à retrouver toute votre vitalité.

Nous sommes ce que nous pensons être. Le pouvoir des pierres agit pareillement. Au-delà de son aspect extérieur, les pierres de protection ont de réelles vertus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *