21 octobre 2020
pare brise

Pare brise et assurances

Si votre voiture subit des dommages au niveau du pare-brise, la première chose à faire avant de vous rendre dans un atelier de réparation est de contacter votre compagnie d’assurance pour obtenir une explication de votre couverture. . Il est également conseillé de vérifier ce que vous dit votre agent d’assurance sur votre franchise pare brise en lisant votre propre copie de votre police. Des erreurs peuvent se produire et vous voulez être sûr des réparations qui seront couvertes avant de prendre une décision.

Vol de voitures

Si votre voiture a disparu ou a été volée, un autre service essentiel que vous devrez organiser est le rapport de police. Il est important d’obtenir un rapport de police sans faute, car vous ne savez pas quel est le casier judiciaire ou le dossier de conduite du voleur. Il est toujours préférable (et légitime) de signaler tout vol à la police dès que possible. Mais si la voiture que vous avez achetée est volée, appeler la police n’est pas la fin du monde.

Vous devrez probablement faire appel à un autre service afin d’obtenir une sorte d’autorisation pour votre assurance. Vous pouvez appeler votre compagnie d’assurance, mais dans certains cas, vous ne pourrez pas passer cet appel depuis un autre endroit. Dans ce cas, vous pouvez appeler la police pour faire un rapport. Si vous n’avez pas de rapport de police et que vous en souhaitez un, vous pouvez aller en acheter une copie à l’épicerie ou à la banque du coin. Vous devrez probablement acheter des exemplaires recto et verso, car ils ne valent généralement pas trop cher et les supermarchés ou les sociétés de cartes bancaires n’en ont généralement pas. Au lieu d’attendre que votre compagnie d’assurance vous en envoie une, vous devriez acheter un carnet (ou en rédiger un vous-même) et le présenter lors de l’achat de votre prochain véhicule.

Remplacement de pare brise

Lorsque vous aurez enfin décidé du remplacement parfait, vous devrez faire installer le nouveau pare-brise de votre voiture. Vous pourrez dire si le remplacement du pare brise est correct ou non en fonction de la facilité avec laquelle il est lavé le matin. Vous voudrez qu’il soit beau. Le verre ne doit pas être brillant et humide. C’est aussi une bonne idée de faire nettoyer votre véhicule. Vous voudrez que cette vitre soit prête pour vous quand vous irez au DMV. C’est un peu un art d’enlever les taches et le sable des vitres de voitures d’occasion sans trop d’efforts. Vous devez lui donner une forme soignée et vous assurer qu’il n’y a pas d’espace entre les vitres du pare-brise ».

Si vous avez affaire à des éraflures, des rayures ou des déformations, il est plus que probable que vous ayez à faire face à des dommages causés par le détaillant. Ce sont des chargeurs pour le service, donc si vous êtes en dehors de leur garantie, ils ne sont pas responsables de vos dommages. Si vous ne bénéficiez pas de leur garantie, ils ne sont pas responsables de vos dommages. Vous le regretterez certainement plus tard. Si vous êtes toujours hors garantie et qu’ils savent que vous êtes hors garantie, ils vous factureront probablement des frais que vous n’aurez pas à payer. S’ils vous font payer pour qu’une entreprise de verre réputée ne règle pas le problème, ils ne sont pas connus pour avoir abîmé votre voiture. Par-dessus tout, si leurs tarifs ne sont pas raisonnables, ils aimeraient que vous régliez le problème vous-même après avoir payé une fois.

Pare brise et lunette arrière

Réglez les problèmes par vous-même avant qu’ils ne se produisent. Parlez à votre technicien de vitrage automobile de ce que vous attendez et dites-lui « non ». Si les essuie-glaces ne fonctionnent pas bien, notez-le sur la liste des choses à faire. Si la chaîne stéréo ne fonctionne pas bien, réglez le problème avant de vous retrouver dans un accident. De plus, renseignez-vous sur les essuie-glaces et la chaîne stéréo. Si vous n’avez toujours pas de pare-brise, apposez des autocollants sur le pare-brise arrière pour le remarquer, mais pour qu’il ne redevienne pas un pare-brise.

Coupez les feuilles intérieures pour faire un garage dans votre cour avant. Construisez une couverture en verre pour votre maison « renouvelable ». Installez des lampes solaires. Mettez’ un numéro de téléphone concerné sur un ‘tableau de votre voiture’. De plus, faites des lavages dans votre quartier chaque semaine.

Si vous avez fait votre extérieur, il est temps maintenant de « turbo(er’s day) ». Le turbocompresseur, c’est plus facile que vous ne le pensez ». Il y a beaucoup de façons de le faire, mais’ le turbocompresseur de votre voiture est amusant pour beaucoup de raisons différentes. Tout d’abord, il rend votre voiture très silencieuse, ce qui est toujours un avantage. C’est un excellent moyen de faire monter la puissance de votre voiture et d’obtenir un bon prix sur une nouvelle voiture. Vous pensez probablement qu’il vous faudra dépenser beaucoup d’argent pour cela, mais je suppose qu’une nouvelle Audi avec un turbo en vaudra la peine. Tout d’abord, réfléchissez au type de conduite que la plupart d’entre nous, hommes, conduisons : camion, véhicule récréatif ou grand voyageur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *