21 octobre 2020
formation QSE

La différence qu’une enquête sur les carrières peut faire

Les enquêtes sur les carrières sont une tendance inquiétante. Elles sont de plus en plus populaires car les gens veulent savoir ce qu’ils font lorsqu’ils travaillent à l’extérieur. Si vous êtes en pleine croissance et que vous travaillez actuellement, quelles sont les choses que vous faites qui pourraient être optimisées par la façon dont les autres vous voient ? C’est une question très cliché, vraiment. C’est un sujet très vaste. Mais j’ai constaté que les gens en débattent sans cesse.

L’assurance qualité

L’assurance qualité est un palliatif que de nombreux cadres (et employés) remettent à plus tard et ne font jamais vraiment. Demandez conseil au responsable QSE. Que devez-vous faire ? Quelles mesures devez-vous prendre pour vous assurer que vos programmes de qualité fonctionnent bien ?

Réfléchissez aux éléments importants qui influent sur vos résultats. Vous devez vous assurer que tout ce que vous faites est correct et adéquat, afin de pouvoir vous concentrer sur la validation et l’amélioration de vos produits ou services. Après tout, si vous ne changez pas ce que vous faites, quelqu’un d’autre le fera, et cela vous coûtera cher. Vous pouvez en arriver au même point où vous faites vous-même l’assurance qualité, ce qui sera probablement satisfaisant, bien qu’inefficace.

La cohérence est la clé

L’une des principales tâches de la direction consistait autrefois à se concentrer sur une bonne stratégie cohérente. Aujourd’hui, il semble que beaucoup de gens reviennent à la vieille maxime : « On vous juge sur votre rang dans l’échelle de l’entreprise ». Il est difficile d’y adhérer, car vous voulez rester à votre poste actuel, et vous seriez perçu comme n’étant pas passionné.

Pensons-y… même lorsque votre organisation est fortement gagnante, lorsque vous ressemblez à « l’entreprise », vous voyez moins de clients, moins d’actionnaires, moins d’employés, moins de clients, moins de profits, et vous ne serez pas promu avant un certain temps. Bien sûr, c’est un défi, pour nous tous, mais si vous ne pouvez pas considérer votre profession comme étant capable de diriger de manière positive et de prendre des décisions qui ne servent pas seulement le court terme, et bien… cela se retourne contre vous.

Pour que vous réussissiez :

1. Premièrement, vous ne pouvez jamais faire un travail que vous détestez. Il faut « dés cultiver » ses propres idées et les faire passer dans un manuel supplémentaire offrant une expérience agréable, ce qui signifie que vous devez avoir la sagesse de savoir quand vous « sucez le jus » pour pouvoir affirmer et lâcher prise.

2. Ne vous plaignez pas du monde extérieur comme d’un « problème » ; cela ne résout jamais le vrai problème ! Si vous vivez avec cet état d’esprit, vous n’aurez jamais un bateau rempli de problèmes, ni même de petits problèmes !

3. Poussez-vous, selon votre propre opinion, à en apprendre davantage, même si c’est douloureux. La meilleure façon de réussir, c’est d’acquérir de nouvelles connaissances. Vous n’arriverez peut-être jamais à faire quelque chose de nouveau, mais il est important de grandir.

4. Apprenez de vos amis, et ne laissez jamais passer une journée sans apprendre quelque chose de nouveau à un niveau différent. C’est donner quelque chose de nouveau à quelqu’un d’autre, que ce soit un mentor, un patron ou un ami, et être capable de faire évoluer l’ensemble du processus d’apprentissage. Pourquoi il est important de pouvoir penser aux finances

– Le changement est vraiment difficile à gérer si l’on n’apprend pas à s’y adapter – on ne gère jamais une tâche aussi importante avec la même ampleur que celle que l’on connaît.

– Ceux qui ne voient pas les besoins de leur famille passer inaperçus sont plus stressés – Si vous ne vous sentez pas bien, vous vous attachez à un nœud.

Autres avantages pratiques

– Étonnamment, jamais auparavant il n’a été aussi important qu’aujourd’hui d’avoir le même dynamisme individuel, sans cette formalité. Vous devez être capable de défendre l’importance de votre famille et de vos valeurs.

– Bien qu’aucune récompense monétaire ou matérielle ne puisse vraiment pousser quelqu’un d’autre à étendre son entreprise à ce niveau, vous pouvez cultiver un « sac brun » plus productif qui fait travailler – en vous assurant que vous vous concentrez clairement sur le long terme plutôt que sur le court terme.

Connaissances et expérience

1 – Vous devez vous assurer que vous êtes un individu averti, sinon, les autres peuvent toujours être meilleurs dans un domaine particulier.2 – Vous pouvez obtenir une représentation utile des « Grow Earners » grâce aux séminaires « Study Skills for Growth » .

Organisez et organisez tout ce qui a besoin d’être organisé

– Vérifiez que vous savez bien comment acheter des choses.

– Vérifiez que vous disposez d’un bon moyen de transport.

– Vérifiez régulièrement votre liste de contacts tout au long de la journée et assurez-vous que lorsque vous êtes indépendant, vous avez une journée fixe.

– Répartissez votre temps de manière efficace afin que les choses ne vous échappent pas.

Libre à d’autres personnes

– Vous venez peut-être d’échapper à la structure de l’entreprise, et votre employeur a de nombreuses tâches ménagères à accomplir.

– La liberté

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