26 février 2021
Ashley Madison

Ashley madison et le monde des rencontres discretes

Ashley Madison

Il s’agit d’un réseau social créé pour permettre le développement de relations extraconjugales de manière discrète. Son nom provient de la combinaison des 2 noms de femmes les plus courants aux États-Unis : Ashley et Madison. Il est disponible dans 45 pays du monde entier, répartis sur les cinq continents. Elle compte plus de 50 millions d’utilisateurs actifs sur la plate-forme.

Sa devise « La vie est courte, ayez une liaison » représente le cœur de ce site web, créé pour ceux qui veulent ajouter un peu d’adrénaline à leur vie amoureuse.

Caractéristiques Ashley Madison

Le site web d’Ashley Madison offre la possibilité de devenir un « tricheur discret », en ajoutant quelque chose d’amusant à la routine des couples. Il s’adresse principalement aux hommes et aux femmes qui sont engagés d’une manière ou d’une autre (rencontres, mariage, fiançailles) et qui veulent réaliser leur désir d’être infidèle sans être découverts.

L’inscription sur Ashleymadison.com est entièrement gratuite. Pour utiliser la plateforme, il suffit de créer un utilisateur sur le site web, à partir duquel vous pouvez commencer à rencontrer des personnes qui cherchent un peu d’aventure pour briser la routine quotidienne de votre vie de couple.

Pour faire partie de la communauté Ashley Madison, il vous suffit d’enregistrer une adresse électronique que vous devrez confirmer depuis votre boîte de réception. Ensuite, la plateforme vous demandera de compléter les informations du profil de l’utilisateur, où des questions vous seront posées allant des désirs les plus profonds et les plus intimes à l’image de l’utilisateur.

Ce site a deux types de versions pour les utilisateurs, gratuite et payante. De même, Ashley Madison propose deux types de recherche aux personnes, basique et avancée, permettant de limiter le nombre d’options ou de « rencontres » possibles, en fonction d’une liste de critères, parmi lesquels : le sexe, l’âge, la localisation géographique, les intentions, etc.

Selon les opinions et critiques d’Ashley Madison, un avantage évident de ce site web est que vous n’avez pas besoin de synchroniser votre compte Ashley Madison avec un autre réseau social, comme c’est le cas avec d’autres sites web de la même catégorie.

Une particularité de ce portail est que les femmes ont la possibilité de créer un compte Premium entièrement gratuit alors qu’au contraire, les hommes doivent acheter des crédits pour pouvoir utiliser les fonctions d’Ashley Madison.

En plus d’être un site de rencontres discret, Ashley Madison présente certains aspects ou avantages positifs :

  • Possibilité de rencontres lors de voyages : Grâce à plus de 50 millions d’utilisateurs dispersés dans différentes parties du monde, organiser une rencontre lors d’un voyage d’agrément ou d’affaires, ce n’est pas difficile.
  • Vous permet d’écrire aux utilisateurs Premium : même si vous êtes un utilisateur de la version gratuite, Ashley Madison vous permet de contacter les utilisateurs payants.
  • Ashley Madison App : Emportez vos contacts et vos correspondances où que vous soyez, avec la facilité de contrôler votre accès depuis votre appareil mobile.
  • Aucune adhésion requise : Une autre grande différence de ce site est que les utilisateurs n’ont pas besoin de payer pour des adhésions, au contraire, ils paient pour des crédits qui leur permettent d’utiliser les services du site.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Ashley Madison fonctionne de la même manière que les autres plateformes de rencontres et de drague. Toutefois, le niveau de confidentialité offert sur ce site est inégalé puisque, en raison de l’attaque subie par sa plateforme, le système a été amélioré et est devenu le site d’infidélité le plus sûr sur Internet.

Il garantit la sauvegarde des informations et préserve l’identité de chacun de ses utilisateurs, leur permettant d’ajouter du flou ou du masque à leur photo de profil, ce qui est tout simplement fantastique pour éviter d’être découvert.

L’interface d’Ashley Madison est très simple et pratique à utiliser pour tout utilisateur, pour cela, il faut avoir au moins 18 ans et compléter l’inscription en utilisant son adresse électronique. Il est important de se rappeler que, le mieux pour cela, est un e-mail incognito ou inconnu de votre famille, de vos amis et surtout de votre partenaire. Ceci afin de maximiser l’efficacité du site web.

Il est à noter qu’il est essentiel de préciser la situation sentimentale actuelle et d’indiquer très clairement ce que vous recherchez sur le web. Après l’inscription, l’étape suivante consiste à ajouter toutes les informations nécessaires à votre profil, y compris les photos et les aspects relatifs à la vie privée, c’est-à-dire qui peut voir vos photos et toutes vos données personnelles et même partager ce qui vous plaît.