27 novembre 2020
5 raisons pour lesquelles SiteW n'est peut-être pas fait pour vous

5 raisons pour lesquelles SiteW n’est peut-être pas fait pour vous

Pourquoi quelqu’un choisirait-il un autre produit ou service plutôt que le vôtre ? Qu’y a-t-il dans le produit sitew avis ou le service que vous fournissez que quelqu’un n’aime pas ? Si vous avez déjà dirigé une entreprise ou si vous avez eu à servir des clients à quelque titre que ce soit, ce sont des questions auxquelles vous avez dû faire face auparavant.

SiteW ne fait certainement pas exception à la règle. Nous analysons en permanence les commentaires de nos utilisateurs et si quelque chose doit changer dans ce que nous fournissons, nous veillons à ce que ce soit le cas. Dans les limites du raisonnable, bien sûr. Nous nous rendons compte que nous ne pouvons pas être tout pour tout le monde, et nous sommes d’accord avec cela. Sur la base de certains de ces commentaires, voici 5 raisons pour lesquelles SiteW n’est peut-être pas fait pour vous…

  1. SiteW n’est pas gratuit

Dactylographier cela me semble un peu hypocrite, mais j’essaie simplement de rester à la tâche et de répondre aux commentaires que nous avons reçus. Pour qualifier vraiment cette déclaration, il est tout à fait libre de s’inscrire et d’utiliser SiteW . Et au moment où cet article est écrit, votre compte gratuit n’expirera jamais et ne vous demandera jamais de payer pour le maintenir actif. La version gratuite est limitée à certains égards, mais elle vise en fin de compte à fournir un moyen de tester sans engagement ce qu’est SiteW avant de s’engager sur la plate-forme.

C’est là que cela devient un peu déroutant pour certains… En plus des comptes gratuits que nous proposons, nous offrons également un certain nombre de produits et services différents qui nécessitent un paiement. Des choses comme les noms de domaine, l’hébergement web, le support premium, etc. Ces choses ont un coût et, en tant qu’entreprise, nous devons les facturer pour pouvoir rester en activité. Si vous cherchez à créer et à gérer un site web pour votre propre entreprise et que vous n’avez pas l’intention de payer pour ce service, alors vous devriez certainement chercher ailleurs.

  1. Pas d’assistance 24 heures sur 24

Nous prenons très au sérieux la nécessité d’offrir une assistance de qualité à nos clients. C’est pourquoi nous ne sous-traiterons jamais cette assistance à une personne qui n’est guère plus qu’un corps chaud à l’autre bout du fil. La plupart d’entre eux ne connaissent que trop bien ce type d’assistance. Au contraire, lorsque vous appelez ou envoyez un courriel à l’équipe d’assistance de SiteW entre 10 heures et 18 heures, du lundi au vendredi, vous aurez affaire à quelqu’un qui connaît parfaitement tout ce qui concerne votre site web et qui sera sûr de vous aider en cas de besoin.

Cela ne veut pas dire que nous ne surveillons pas notre boîte de soutien après les heures de bureau. Nous gardons un œil sur les urgences éventuelles, alors envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dès que possible. Vous pouvez également consulter nos documents d’aide ou les centaines de vidéos que nous avons sur notre chaîne YouTube. La réponse est là pour être sûre. Mais vous avez une question à 22h un mercredi soir et vous insistez pour parler à quelqu’un au téléphone ? J’ai bien peur que SiteW ne puisse pas vous aider dans ce cas. Vous avez besoin d’une réponse immédiate à un e-mail à 4 heures du matin un samedi ? Cela pourrait devoir attendre jusqu’au lundi, malheureusement.

  1. SiteW s’adresse aux créateurs

Lorsque nous avons construit l’éditeur de SiteW , nous l’avons fait avec pour objectif ultime la liberté. La liberté de créer tout ce que vous voulez avec votre site web, sans les restrictions qui viennent d’un constructeur de sites web basé sur des modèles. Votre site web doit être une extension de qui vous êtes et de ce que vous fournissez et il doit être indéniablement le vôtre. Si vous ne voulez pas vous embêter à devoir participer au processus de création de votre site web, ou si vous ne vous souciez pas de créer une présence web vraiment unique, alors SiteW n’est peut-être pas votre meilleure option.

  1. Nous ne fournissons pas d’accès FTP aux fichiers de votre site

Le FTP, ou File Transfer Protocol, a été créé en 1971 par un type nommé Abhay Bhushan. Son but premier est le transfert de fichiers de votre ordinateur vers votre serveur web. Cependant, avec l’avènement des outils basés sur le web comme ceux que nous proposons, le FTP est devenu pratiquement obsolète. Il existe des moyens plus sûrs et plus efficaces de l’écorcher pour en être sûr. Cela étant dit, si vous avez à cœur de faire fonctionner votre client FTP préféré pour apporter des modifications à votre site, vous devrez trouver un autre fournisseur de site web.

  1. SiteW vous enverra des e-mails

Je déteste le SPAM. Que ce soit sous la forme d’une substance alimentaire, ou d’un message électronique non sollicité dans ma boîte de réception, je ne veux jamais le voir. C’est intrusif et cela ne fait que ruiner un service par ailleurs essentiel sur lequel je compte quotidiennement. Cependant, imaginez un instant que je reçoive un courriel d’une entreprise dont j’ai volontiers souscrit aux services. Peut-être que ce courriel contient des informations sur un produit supplémentaire que ce nouveau service auquel j’ai souscrit m’offre. Cela ne serait pas considéré comme non sollicité et ce n’est certainement pas du spam. Ce n’est rien d’autre qu’un courriel de marketing et le marketing par courriel est le premier moyen de rester en contact avec vos clients. Point final. C’est une bonne affaire et tout le monde devrait le faire. SiteW fournit même sa propre plateforme de marketing par courrier électronique à ses clients et nous encourageons tout le monde à l’utiliser.

– Recevrez-vous des e-mails de SiteW après votre inscription ? Oui.

– Pouvez-vous vous désabonner de ces courriels ? Oui, vous pouvez vous désabonner.

– Perdrez-vous votre sang-froid si vous recevez un e-mail de SiteW ? J’espère que non. Si c’est le cas, ne vous inscrivez pas 🙂

Je suis sûr qu’il y a plus de raisons pour lesquelles quelqu’un choisit un autre fournisseur que SiteW . Cet article a été écrit davantage comme un exercice de réflexion que comme un véritable dossier axé sur les données. La façon dont quelqu’un utilise un ordinateur peut varier énormément, et ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. Il existe de nombreuses options pour la création d’un site web et je vous encourage à les essayer toutes. Voyez ce qui convient le mieux à ce que vous voulez faire et ce qui fonctionne le mieux. Ne vous fiez pas uniquement à ce que quelqu’un d’autre vous conseille d’utiliser ou à ce que vous avez entendu dire comme étant « le meilleur » ou le plus « populaire ». Voyez par vous-même.

Créez votre propre site web gratuit avec SiteW sans aucun engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *